Congrès : 3e congrès des études sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans

Du 3 au 5 juillet 2019, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne accueille le 3e congrès des études sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans, organisé par le GIS MOMM, en partenariat avec l’IISMM (CNRS/EHESS), la SEMOMM et le Centre Maghreb Moyen-Orient de Paris 1.

Il est est possible de participer ponctuellement à l’une des activités du congrès (ateliers, tables-rondes, films documentaires). L’inscription est obligatoire et gratuite.

Cette inscription ne permet pas de bénéficier des pauses déjeuner et cocktails, ainsi que du concert, réservés aux participants préalablement inscrits à l’ensemble du congrès.

Merci de remplir le formulaire

Consulter le programme


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search