Offre d’emploi – Chaire de Professeur Junior (CPJ) en “Cultures artistiques et matérielles des Islams médiévaux” (date limite : 30 mai 2022)

Les candidatures seront déposées exclusivement en ligne sur l’application ministérielle GALAXIE (module FIDIS) : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/astree/index.jsp selon le calendrier ci-dessous :28 avril 2022 : ouverture du module FIDIS/ GALAXIE pour enregistrement des inscriptions et dépôt des pièces.
30 mai 2022 à 16 heures (heure de Paris) : fermeture du module FIDIS.

IMPORTANT : il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour déposer les candidatures pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées aux candidats et redéposées au plus tard le 30 mai 2022. Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée sera déclaré irrecevable.

Les pièces à fournir pour la candidature à un poste d’enseignant-chercheur sont recensées dans l’arrêté du 22 février 2022 fixant les modalités de candidature aux recrutements par voie de contrat de chaire de professeur junior prévu par l’article L.952-6-2 du code de l’éducation et par l’article L.422-3 du code de la recherche.

Récapitulatif des pièces à fournir / Content of the file – Formulaire de candidature saisi en ligne (Application form entered online)
– Une pièce d’identité avec photographie (Identity document with photograph)
– Une pièce attestant de la possession d’un doctorat ( A document attesting to the possession of a doctorate)
– Fiche de candidature CPJ complétée (à télécharger içi) (Completed application form for a chair of junior professor (to download)

Seuls seront convoqués à l’audition les candidats préalablement sélectionnés sur dossier par la commission de sélection.
Fiche de Poste CPJ
 

A retrouver sur le site Université Lyon 2
A retrouver sur le site Euraxess



Citer ce billet
apam (2022, 8 mai). Offre d’emploi – Chaire de Professeur Junior (CPJ) en “Cultures artistiques et matérielles des Islams médiévaux” (date limite : 30 mai 2022). APAMi. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/b9gt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search